Fournisseurs de haute qualité Courroie incurvée 304 pour la transformation des aliments, Courroie incurvée en acier inoxydable pour la transmission, Ceinture en treillis métallique pour équipement de boulangerie en Chine

Accueil > Liste de Produits > Autre treillis métallique > Ceinture de treillis métallique de convoyeur incurvé

Ceinture de treillis métallique de convoyeur incurvé

  • Ceinture de treillis métallique de convoyeur incurvé
  • Ceinture de treillis métallique de convoyeur incurvé
  • Ceinture de treillis métallique de convoyeur incurvé
  • Ceinture de treillis métallique de convoyeur incurvé

Ceinture de treillis métallique de convoyeur incurvé

    Quantité de commande minimum: 1 Roll
    Détails d'emballage: Caisse en bois
    productivité: 20000rolls per month
    marque: RELEVÉ
    transport: Ocean,Land,Air,Express
    Lieu d'origine: Chine
    Capacité d'approvisionnement: 8000 rolls per week
    Certificats : ISO2000
    Code SH: 8431390000
    Hafen: Tianjin,Qingdao

Informations de base

Modèle: RS10

Description du produit


Détails techniques et spécifications de Ceinture Courbée

Product Name

Stainless Steel Curved Belt  

Certificate

SGS

Technique

Stainless Steel Curved Belt

Material

201,304,316L,310S,410 etc

Specification

      · Wire diameter: 1.2mm,1.5 mm, 1.6 mm, 1.8 mm, 2 mm, 2.5 mm, 3 mm.

      · Spiral pitch: 2.4 mm to 100 mm.

      · Rod pitch: 25.4 mm, 31.75 mm, 38.1 mm, 50.8 mm, 63.5 mm, 76.2 mm.

      · Belt width: 200 mm to 6,000 mm.

Application

Drying,Cooling,Freezing,Pasteurizing,Blanching,Baking and Washing machine

Size

Max width can reach to 6000mm , belt length can be customized as your machine.

Other services

Special requirements can be customized 

La bande incurvée peut être installée sur de nombreux systèmes de convoyeurs en utilisant pleinement l'espace existant afin de contourner les problèmes causés par l'espace limité de l'atelier. Les clients peuvent choisir parmi des angles de virage de 90, 180 ou 360 degrés, et le système maintiendra en douceur les piles de produits appropriées afin de minimiser les dommages potentiels aux produits.

Curved Wire Mesh ConveyorStainless Steel Wire Mesh Curved ConveyorStainless Steel Curved ConveyorWire Mesh Curved BeltStainless Steel Curved Wire Mesh BeltStainless Steel Curved Belt

La courroie incurvée est une déformation sur la base de tous les types de courroies en treillis métallique, mais également des courroies à maillons en plaque. Pour l'instant, la courroie en treillis métallique est principalement divisée en grandes catégories : la courroie en treillis à entraînement par chaîne est largement utilisée dans les machines de congélation en spirale ;Les ceintures à mailles en spirale conviennent au transport de matériaux de petite et haute densité ;La ceinture à maillons oculaires est adaptée pour transporter des charges lourdes et des produits instables ou fragiles qui nécessitent un bon support de la bande transporteuse ;La ceinture à armure équilibrée est largement utilisée pour le transport de pièces de métallurgie , transformation des aliments, pharmacie, impression sur verre, équipements spéciaux; Bel flex plat t est principalement utilisé dans la nourriture surgelée, les aliments frits, machine à sucre, nappage au chocolat avec une variété de convoyeur cuisson du pain et de la nourriture pâtisserie ligne; fil plat ceinture est généralement utilisé pour l'équipement de refroidissement, le séchage, la production de pain , lavage, tri et traitement des produits, etc. En un mot, en fonction de l'environnement d'utilisation et des exigences particulières des clients , nous pouvons leur fournir différents types de bandes transporteuses.

Pour l'installation, la mise en service, la surveillance de l'état et la maintenance de votre bande transporteuse, soyez assuré de nous contacter dès aujourd'hui !



Hebei Risen Imp&Exp Trading Co.,Ltd

 

Nous voudrions vous souhaiter la bienvenue à tous pour visiter notre entreprise. Notre société est établie depuis 2006, en tant que fabricant professionnel, en se concentrant sur de nombreux types de bandes transporteuses depuis 2006, y compris la courroie en treillis métallique entraînée par chaîne, la courroie transporteuse en plaque de fer, la courroie équilibrée composée ,Ceinture plate flexible,Ceinture à tissage équilibré,Ceinture en fer à cheval,Ceinture à grille en spirale,Ceinture à tissage conventionnelle,Convoyeur à bande,Ligne de traitement et accessoires également. Largement utilisé dans les fours de cuisson, les réservoirs de trempe, les machines à laver, les friteuses, les congélateurs, etc. Environ 15 ans d'expérience dans les bandes de treillis métalliques et les convoyeurs, et aujourd'hui, avec notre siège social à Shijiazhuang, nous avons 3 usines de production dont l'activité principale est la ceinture métallique et des convoyeurs en développement. Nos produits ont été largement vendus sur le marché d'outre-mer. Les États-Unis, l'Allemagne, le Canada, l'Australie, l'Amérique du Sud, le Royaume-Uni, la Suède, les Pays-Bas, le Japon et le Moyen-Orient sont notre principal marché. Et sous la direction de Daisy Wang, le PDG de notre entreprise, le chiffre d'affaires a atteint plus de 60 millions de dollars par an en moyenne.

Notre philosophie: l'intégrité d'abord, la force d'abord, de tout cœur pour les clients, notre entreprise adhérant à la philosophie d'entreprise du premier service client, avec une excellente qualité de service service technique professionnel force équipe de service client qualifiée, pour s'assurer que les clients galopent sur l'autoroute de l'ère de l'information , mais aussi au développement stable de la loyauté et de l'efficacité. L'esprit d'unité et d'innovation, le respect des talents et l'attention portée à la technologie, afin que les clients puissent profiter des dernières réalisations du développement des technologies de l'information tout en obtenant constamment les plus grands avantages.

Info de Compagnie

  • Nom de la compagnie: Hebei Risen Imp&Exp Trading Co.,Ltd
  • Produit / Service: Bande transporteuse en maille , Ceinture en treillis métallique , Bande transporteuse en métal , Bande transporteuse en spirale , Ceinture de congélateur en spirale , Ceinture de boulangerie
  • Capital: 5000,000RMB
  • Année d'Etablissement: 2006
  • Pourcentage des exportations: 71% - 80%
  • Personne À Contacter: Mr. Martin
  • Numéro De Téléphone: 86-13603113263
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality 304 Curved Belt for Food Processing, Stainless Steel Curved Belt for Transmission, Wire Mesh Belt for Bakery Equipment Suppliers in China

Home > Products > Other Wire Mesh > Curved Conveyor Wire Mesh Belt

Curved Conveyor Wire Mesh Belt

  • Curved Conveyor Wire Mesh Belt
  • Curved Conveyor Wire Mesh Belt
  • Curved Conveyor Wire Mesh Belt
  • Curved Conveyor Wire Mesh Belt

Curved Conveyor Wire Mesh Belt

    Min. Order: 1 Roll
    Packaging: Wooden case
    Productivity: 20000rolls per month
    Brand: RISEN
    Transportation: Ocean,Land,Air,Express
    Place of Origin: China
    Supply Ability: 8000 rolls per week
    Certificate: ISO2000
    HS Code: 8431390000
    Port: Tianjin,Qingdao

Basic Info

Model No.: RS10

Product Description


Technical Details And Specification of Curved Belt

Product Name

Stainless Steel Curved Belt

Certificate

SGS

Technique

Stainless Steel Curved Belt

Material

201,304,316L,310S,410 etc

Specification

· Wire diameter: 1.2mm,1.5 mm, 1.6 mm, 1.8 mm, 2 mm, 2.5 mm, 3 mm.

· Spiral pitch: 2.4 mm to 100 mm.

· Rod pitch: 25.4 mm, 31.75 mm, 38.1 mm, 50.8 mm, 63.5 mm, 76.2 mm.

· Belt width: 200 mm to 6,000 mm.

Application

Drying,Cooling,Freezing,Pasteurizing,Blanching,Baking and Washing machine

Size

Max width can reach to 6000mm , belt length can be customized as your machine.

Other services

Special requirements can be customized

The curved belt can be installed on many conveyor systems making full use of existing space in order to work around issues caused by limited workshop space. Customers can choose from 90, 180 or 360 degree turn angles, and the system will smoothly maintain proper product stacks in order to minimize potential product damage.

Curved Wire Mesh ConveyorStainless Steel Wire Mesh Curved ConveyorStainless Steel Curved ConveyorWire Mesh Curved BeltStainless Steel Curved Wire Mesh BeltStainless Steel Curved Belt

The curved belt is a deformation on the basis of all types of not only Wire Mesh belts,but also including plate link belts.For now,wire mesh belt is mainly divided into major categories:Chain Driven Mesh Belt is widely used in spiral freezer machines;Spiral Mesh Belts are suitable for the conveying of small and high density materials;Eye Link Belt is suited to convey heavy loads and unstable or fragile products that require good support from the conveyor belt;Balanced Weave Belt is extensively applied for conveying parts of metallurgy, food processing, pharmacy, glass print, special equipments;Flat flex belt is mainly used in for quick-frozen food, fried food, sugar machine,chocolate coating with a variety of bread and pastry food baking conveyor line;Flat Wire Belt is usually used for the equipment of cooling, drying, bread production, washing, sorting and products processing, etc. In a word,according to the use environment and clientsspecial requirements,we can be able to give them different type of conveyor belt.

For all of your conveyor belt installation, commissioning, condition monitoring, and maintenance, please rest assured to contact us today!



Hebei Risen Imp&Exp Trading Co.,Ltd

 

We would like to welcome all of you to visit our company.Our company has been established since 2006, as professional manufacturer,focusing on many types Of conveyor belts Since 2006,including Chain Driven Wire Mesh Belt,Iron Plate Conveyor Belt,Compound Balanced Belt,Flat Flex Belt,Balanced Weave Belt,Horseshoe Belt,Spiral Grid Belt,Conventional Weave Belt,Belt Conveyor,also Processing Line And Accessories.Widely Used In Baking Oven,Quenching Tank,Washing Machine,Fryer Machine,Freezer Machine etc.Roughly 15years experience in wire mesh belt filed and conveyors,and today with our headquarters in Shijiazhuang,we have 3 production plant that major activity is wire belt and conveyors developing.Our products have been widely sold to overseas market.The USA,Germany,Canada,Australia,South America,UK,Sweden,Netherlands,Japan and the Middle East are our primary market.And under the leadership of Daisy Wang,the CEO of our company,the turnover has reached over 60 million dollars per year on average.

Our philosophy:integrity first,strength first, wholeheartedly for customers, our company adhering to the customer first service first business philosophy, with excellent service quality professional technical service strength skilled customer service team, to ensure that customers gallop on the highway of the information age, but also to stable development of loyalty and efficiency.The spirit of unity and innovation, respect for talents and pay attention to technology, so that customers can enjoy the latest achievements of information technology development while constantly getting the biggest benefits.

Company Info

  • Company Name: Hebei Risen Imp&Exp Trading Co.,Ltd
  • Product/Service: Mesh Conveyor Belt , Wire Mesh Belt , Metal Conveyor Belt , Spiral Conveyor Belt , Spiral Freezer Belt , Bakery Belt
  • Capital (Million US $): 5000,000RMB
  • Year Established: 2006
  • Export Percentage: 71% - 80%
  • Contact Person: Mr. Martin
  • Tel: 86-13603113263
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters